Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les roses sauvages de Phanhoria
les roses sauvages de Phanhoria
Newsletter
les roses sauvages de Phanhoria
8 juillet 2009

Michael Jackson - Dernier hommage

Michael Jackson - Dernier hommage

Après les obsèques du king, il faut bien se rendre à l'évidence qu'il est mort. Je désirais par ce dessin lui rendre un dernier hommage.
Je trouve triste qu'il n'ai pas pu monter une dernière fois sur les planches, je suis sur qu'il aurait fait des étincelles comme à son habitude.
J'ai grandi avec lui, avec ca musique, il fait parti de ma vie. Bon passons au dessin vous voulez bien.

Michael Jackson, l'homme enfant. J'ai décidé de le dessiner différemment de ce qu'on voit autour de nous. On ne le photographie ou dessine qu'en train de danser. Moi je l'ai voulu serein. Au calme, dans les bois, assis sur cette balançoire, il parait si doux. J'ai voulu par mes traits qu'on ressente cette tristesse qui émanait de lui. Jamais à sa place nul part. Un être pure, avec un grand cœur. L'humanité ne sait pas apprécier les gens gentils qui ont la mains sur le cœur. La société les écrase, les broie, pour qu'il n'en reste rien. Michael en est l'exemple. Enfin... Le voici donc, en sanguine, sépia et craie blanche, ma technique favorite, j'espère que ca vous plaira.

MJhommage1000

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité