Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les roses sauvages de Phanhoria
les roses sauvages de Phanhoria
Newsletter
les roses sauvages de Phanhoria
3 juin 2009

Je sais...

Je sais.... Est le titre de ma nouvelle fleure

Je sais…

 

J’hésitais à vous présenter ce dessin que j’ai réalisé cette semaine.

Lorsque je l’ai réalisé, j’ai été submergé par nombre d’émotion diverse.

Passion, désir, tristesse, envie…

En rehaussant une ombre, caressant ci et la, mon cœur c’est serré. Que d’émotion oui.

J’ai était envahi pas ce dessin, envouté, emporté loin…

 

J’ai essayé de réalisé ce moment, ou l’émotion peut être à son comble lorsque on est dans cette situation dans les bras de l’homme tant aimé, ou tant désiré….

 

Suis-je sensible, je ne saurais dire, mais ce moment d’intimité que j’ai vécu en réalisant ce dessin était intense, si intense que le finalisé est impossible.


Je_sais1000

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité