Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les roses sauvages de Phanhoria
les roses sauvages de Phanhoria
Newsletter
les roses sauvages de Phanhoria
17 mars 2009

Roseline

Une fleur parmi les fleurs ...

Je la cueille, et vous la présente. Elle est la représentation de mes pensées. Je la tend a celui à qui je pense, dans l'espoir que lui aussi pense à moi.

Et je lui dis :

- Non, je ne t'oublie pas, même si je parle peu, même si je reste parfois sans laisser de nouvelle, à tes dépend je le sais. Tous ceci n'est pas voulu. Mes pensées ne sont pas démonstratives. Pourtant vois-tu, je pense à toi, très souvent. Tu as une place particulière dans mon cœur que je garde précieusement, cette pensée m'encourage, me réchauffe. J'espère que tu te reconnaitra sous ces mots, et que tu verras cette pensée.

Je t'embrasse fort

Phanhoria

Roseline

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité