Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les roses sauvages de Phanhoria
les roses sauvages de Phanhoria
Newsletter
les roses sauvages de Phanhoria
1 septembre 2008

Rétro 2007 - Attraction Charnelle

Attraction Charnelle

Vision matinale de ma demoiselle,
Illumination divine et charnelle,
Elle éclot doucement telle une fleure délicate,
que mes yeux gourmands, dévorent sans hâte,
Chaque mouvement, ondulation enivrante,
Je la désir, oh ! ma douce, ma charmante !

Tu me tourmente, une tempête se lève en moi,
Oh ! ma déesse ! assouvi mon envie de toi,
Mon corps tout entier brûle en te voyant,
Et dans une ferveur perceptible, frissonnant,
Je t’enveloppe dans mes bras, t’embrassant,
Nos corps se mêleront encore éperdument…

je t’en supplie ! Chuchotais-je, Oh ! ma passion ! soit à moi !
Délivre moi de cette pression infernal qui me rend insensé,
De ce désir qui sans cesse croit, réclamant un futur émoi.
Quand, dans un souffle court, tu me dis enfin de t’aimer,
Alors mon cœur, comme un volcan entre en éruption,
étreinte folle, tu me délivre enfin dans une dernière explosion…

Attraction_charnelle500

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité