Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les roses sauvages de Phanhoria
les roses sauvages de Phanhoria
Newsletter
les roses sauvages de Phanhoria
10 août 2008

le Quatuor du plaisir

j'avais commencé un voyage, il y a peu, et suite a un contre temps, le voyage aura été plus long.

Mais nous y voici...

après :


Cuir et satin

Cuir_et_Satin500

Bas et ruban

Bas_et_ruban500            

nous somme passé par :
Boutons et Dentelles

Bouton_et_dentelles500

Tant de futilité, tant de frivolité, tant d'artifice pour un même but, ce rapprocher.
nous voici au bout du voyage, ou plutôt d'un voyage, car c'est une sorte de porte vers l'imagination.
Je vais vous laissé seul, face a votre dernière escale.
Empli de sensualité, de douceur, de force également et de passion. En faite, tant de mots pour essayé de décrire ce moment, ou l'amour de deux être fusionne, ou ils ne font plus qu'un, a l'unissons, jusqu'à l' EXTASE.

Vous avez compris, je vous présente donc, "l'extase"
mon premier dessin grand format (42 X 59.4) sanguine et craie blanche (c'est une photo)

extase2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité